Nyx Face Awards party 2017





Mardi dernier, j'ai eu la chance d'être invitée à la soirée de finale des Nyx Face Awards!

Et par chance certaines de mes amies avaient également été invitées <3
C'est donc vers 19h que nous nous sommes retrouvées avec les filles.

De rapides outfit shots sur le tapis rose :D
~
Last Tuesday, I was lucky enough to be invited to the Nyx Face Awards final night!

And by chance some of my friends were also invited <3
So it was around 7pm that we ended up with the girls.

Fast outfit shots on the pink carpet :D






Kitch : 


Bee : 




Flo : 





Une fois sur les toits de Bruxelles, nous avons découvert le lieu de la soirée qui était fabuleux! Superbe, et si classe! J'étais totalement sous le charme... et ça, c'était avant de découvrir le buffet proposé...
Je ne répondais dès lors plus de moi!
~
Once on the rooftops of Brussels, we discovered the place of the evening which was fabulous! Superb, and so classy! I was totally charmed... and that was before we discovered the buffet...
I did not answer anymore from me!









C'était exactement comme j'aime : fin, délicat, et des associations de saveurs originales!
~
It was exactly as I like : fine, delicate, and combinations of original flavors!







S'il y avait un stand de tattoos temporaires (je dois leur dire de m'appeler pour de vrais tattoos =P), un stand beauté avec du make up Nyx, il y avait aussi un stand coiffure avec les produits Redken.
Ca tombe bien, je n'étais pas coiffée! 
J'en ai profité pour me faire chouchouter par une adorable coiffeuse de leur équipe!
~
If there was a temporary tattoo stand (I have to tell them to call me for real tattoos =P), a beauty stand with Nyx make up, there was also a hairdressing stand with Redken products.
It's good, I did not do my hair!
I took the opportunity to be pampered by an adorable hairdresser of their team!






Kitch a choisi les tresses collées!
J'adore et je trouve que ça lui donne directement un air plus adulte *o*

J'ai de mon côté laissé carte blanche à la coiffeuse car j'ai déjà ma coiffeuse habituelle pour les tresses collées (Léo :D)
~
Kitch chose the braids!
I love it and I think it gives her a more adult look *o*

I left  the hairdresser do whatever she wanted =)








Nyx avait carrément installé une machine grapin!! 
Moi qui suis tristement nulle à ce petit jeu, ai fini par devenir une experte haha
Bon, essais illimités... ça aide :D

Merci en tout cas pour deux mini liquid lipstick qui sont au top =O
~
Nyx had squarely installed a grapin machine!!
Me who am sadly null at this little game, ended up becoming an expert haha
Good, unlimited testing... it helps :D

Thank you in any case for two mini liquid lipstick that are perf =O




Le silence se fait difficilement dans la salle lorsque l'annonce des résultats approche. Je pense que tout le monde était impatient et l'ambiance était survoltée :)
C'est finalement la talentueuse Maureen qui a remporté le prix cette année.
Si son clip façon "Fighter" de Christina Aguilera m'avait énormément plu, j'avais envie de les voir tous gagner.
~
Silence is difficult in the room when the announcement of the results approaches. I think everyone was impatient and the atmosphere was boosted :)
It was finally the talented Maureen who won the award this year.
If her "Fighter" clip by Christina Aguilera had pleased me enormously, I wanted to see them all win.







La soirée s'est prolongée et j'ai fait de chouettes rencontres, et revus d'adorables personnes.
Les cupcakes et les glaces sur cookie ont achevé de faire de cette soirée un petit rêve éveillé!
~
The evening was prolonged and I made some nice meetings, and seen again adorable people.
The cupcakes and ice-creams on cookie have completed to make this evening a little dream awake!







Merci encore et encore à Nyx cosmetics (plus particulièrement à Julie <3) de me donner la chance de vivre ces moments entourée de mes amies!
Cette soirée était parfaite de A à Z, organisation et ambiance au top :)

Que dire de plus? A part que nous avons en plus de ça eu la chance de repartir avec les bras chargés de cadeaux!
Merci Nyx et Redken.

Je tâcherai de vous parlez un peu plus en détails des produits que j'ai reçu de l'un et l'autre prochainement, entre mes posts voyages et tattoo, car ca vaut le détour <3
~
Thank you again and again to Nyx cosmetics (especially Julie <3) to give me the chance to experience these moments surrounded by my friends!
This evening was perfect from A to Z, organization and atmosphere at the top :)

What more can be said? Apart from that we had the chance to leave with the arms loaded with gifts!
Thanks Nyx and Redken.

I will try to speak a little more in detail of the products that I received from both soon, between my posts travel and tattoo, because it is worth the detour <3








Pour terminer cet article, quelques photos qui viennent de la page de Nyx professional make up belgium, prises par leur talentueux photographe Ian Hermans *o*
~
To finish this article, some photos that come from the Nyx professional make up belgium page, taken by their talented photographer Ian Hermans *o*






















A bientôt <3
~
See you soon <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire