Random post - Late May 2017






Yes, j'ai un peu merdé dans mes fichiers, et il me restait des photos de mai. 
Dans tous les cas ce post sera rapidement suivi par celui de juin <3

Ce post contient dans l'ordre : du Nyx, un peu de vie social, de nouveaux tattoos sur moi et des tattoos réalisés sur d'autres.


Je commence par mon tout premier colis offert par Nyx Cosmetics :




Oui, il était énorme. et j'étais aux anges.
J'avoue m'intéresser de plus en plus au make up grâce à eux! J'ai découvert des produits géniaux, et j'utilise leur produits tous les jours maintenant =O

Parmis mes petits favoris, l'epic liner noir et la palette irisée qui est sur la photo juste en dessous *o*




Quand Léo s'amuse à me coiffer au Pot au lait =D





J'ai aussi quelques nouveaux tattoos :)
Dont mon petit furêt (en mémoire de Yoshi, ma furette aimée durant plus de 8 ans <3) sur l'intérieur du bras, qui m'a fait souffrir le martyr... et encore plus les jours qui ont suivi le tattoo :'(

J'ai eu des lancements atroces jusque dans la main, mon bras était gonflé et très douloureux. J'ai même du reporter mes rendez vous tattoo car je ne savais ni dessiner ni tenir une machine...
Je m'en souviendrai!








Pour mes 1 an de tattoo, j'ai agrémenté mon cuissot d'un nouveau motif! Mon prince grenouille (terminé en juillet huhu).
Et d'autres tattoos réalisés que je n'avais pas posté dans le post de mai précédent!



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire