Forest






Juste histoire de faire une petite update, quelques photos. J'ai passé un week end génial chez Bloody avec Trotro en janvier, et j'ai pu tester mon appareil photo chez elle.
Bon j'ai encore énormément à apprendre sur mon appareil mais également sur les retouches, mais bon je ne me met pas de pression, l'essentiel c'est que je m'amuse :)





Bloody nous a cuisiné de bonnes choses, saines! Et je dois dire que ça m'a fait beaucoup de bien... depuis je tâche de respecter ses conseils de diététicienne <3

Nous avons fait un tour dans son "jardin" si je peux dire hahha... ou son bout de forêt plutot :)










A vrai dire nous avions prévu la visite de Lyon et du shopping, mais j'étais malade et donc nous sommes beaucoup restées à la maison. 
Au final c'était très sympa car on avait des mois d'histoires à se raconter <3









J'espère que j'aurais l'occasion de vous reposter quelque chose avant mon départ en voyage, mais sinon ça sera probablement vers la mi février, et ça parlera de Vietnam! Haha =)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire