Late random post - Jul, aug, sep, oct, nov, dec 2017






Un petit random post contenant des babioles des mois précédents. A vrai dire j'ai pris beaucoup de retard et n'ai pas donné beaucoup de nouvelles par ici ^^'

J'essaie de vous faire un rapide résumé de ce qui a pu se passer dans ma petite vie :)

Comme vous savez déjà, j'ai débuté le tattoo en mai 2016 et depuis je continue de m'épanouir dans mon métier tous les jours.
Ma bannière pour les prochaines conventions tattoo : 



Je dois dire que LA grosse nouvelle de l'année est la reprise du shop dans lequel j'ai fait mes débuts. Et oui, c'est absolument dingue, mais j'ai eu la chance de pouvoir reprendre les rennes du shop qui m'a donné ma chance. Il ne me reste plus qu'à essayer de marcher dans les pas de Dan et de tenter de faire aussi bien au fil des années. 

Ce papier signifie tant de choses pour moi... indépendance, doute, joie, stress, responsabilités, me sentir chez moi, et bien plus :)

J'ai par ailleurs pu proposer à mon amoureux (Gutsha Ink) de venir travailler avec moi, et nous passons nos journées ensemble. 
Pour l'instant nous avons une adorable collègue (Yentl.Line) et des guests prévus pour 2018 <3







Un autre événement m'a énormément marqué cette année... la mort de Chester Bennington :'(
J'ai vraiment été très touchée et le suis toujours, 6 mois plus tard...
Une personne qui m'a motivée et inspirée des années durant, j'ai toujours les mêmes émotions exacerbées lorsque j'écoute leur morceaux, et je suis vraiment triste de penser qu'il a pu être seul et malheureux au point d'abandonner tout le monde :'(








Ces mois ont aussi compté quelques additions de tattoos. La couleur de mon prince grenouille et les 3 coeurs fuck aux jalouses, je les ai fait moi même =D
Un autre tattoo "One More Light" en hommage à Chester.
On a continué mon raptor, même s'il n'est pas fini, snif.
Deux nouveaux tattoo japonais : une tête tranchée et un hannya.
Sur mon bras, j'ai demandé à mon amie Sharlotte san de ma tatouer un petit clin d'oeil au voyage de Chihiro (la carte qu'elle reçoit dans son bouquet de fleur au début du film :).

Je crois que c'est tout haha.





Quelques photos d'une masterclass organisée par NYX Belgium. Encore une fois, c'était vraiment top!
Je me suis sentie ultra privilégiée étant donné que nous n'étions que 12, et j'étais ravie de retrouver de bons amis <3











Comme d'hab, Nyx nous avais gâté! La première photo est ce qu'on a reçu ce soir là. La seconde photo, c'est un petit topo des articles qu'il me restait à l'appart reçus par Nyx (sachant que j'en ai donné haha)... grosse gâtée quoi!

Si je vous parle souvent de leur produits sur mon instagram, c'est qu'ils sont top. Un excellent rapport qualité prix. Perso, je suis convaincue par la plupart de leurs produits.
Mes coups de coeur étant l'Epic liner, leur base Angel Veil, leur base de fard à paupière blanc perle (un peu nacré *o*) et bon nombre de leurs palettes eyeshadow.

Je me maquille quasi exclusivement avec leurs produits :)








Au cacanniversaire de Laura, il y avait des cacas partout et des donnuts délicieux <3




Oui, toutes mes photos sont mélangées... c'est pourquoi voici 2 petites photos de Wercheter où j'ai pu voir 3 de mes groupes fétiches : 
Kodaline, System of a down et Linkin Park.

Si j'ai tout adoré, j'ai versé quelques larmes sur mes morceaux favoris de Kodaline, et ai chialé comme un bébé une bonne partie du concert de LP haha.
Je les avais déjà vu en 2008, donc ça faisait quasi 10 ans et j'étais trop heureuse de les voir à nouveau que pour ne pas en profiter à 100%.
Flo et ses amis me regardaient comme si j'étais folle, mais au final... je suis contente de l'avoir vécu à fond.
Je suis reconnaissante d'avoir pu voir un de mes chanteurs préféré une dernière fois, et d'avoir pu sauter, danser, hurler, pleurer avec lui.





La fin de l'article par des soirées tranquilles au Pot au Lait. L'été me manque. Vivement qu'il revienne.
Entre temps mes plants sont : 
- Le vietnam en février avec mon wouwou (mon mec)
- Le boulot et des guests géniaux qui arrivent
- Elfia en avril
- L'arrivée de mon neveu du net : le bébé de Bloody *o*
- 4 jours dans le sud de la France en mai
- La Japan Expo en juillet
- Un nouveau voyage aux USA en juillet avec Trotro et Sharlotte

Bon, c'est ce que j'ai prévu dans les grandes lignes, sachant qu'entre les coups, je bosse dur :D

Merci à celles et ceux qui me suivent encore par ici!
Bisous :)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire